Accueil / Lire un avis / 4assur / Assurance auto / Avis de jenny81100
Partagez votre expérience sur 4assur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jenny81100 sur l'assurance auto de 4assur

vendredi 29 mars 2013 à 14:47

jenny81100

Nous avons assurer notre véhicule chez eux et payer nos mensualités. J'ai un jour téléphoner afin d'avoir un renseignement, et la personne m'a simplement expliquer que nous avions était résilier il y avait 3 mois de cela. J'ai demander des explications : Je n'apparaissait pas sur le contrat auto alors que j'était noté sur la carte grise (je n'ai pas le permis, donc ne voyait pas l'interet de me mettre sur le contrat). Le pire c'est que nous n'avions pas était prévenu de cette résiliation et qu'aujourd'hui (5 mois aprés) j'attend toujours les papiers afin de prendre une nouvelle assurance !!!!!!! Il nous ont résilier pour fausse déclaration, ce qui va faire grimper les prix des autres assureurs ! J'aurais mieux fait de rester dans mon assurance un peu plus chère !

Aucun avantages

TOUT

pauline
vendredi 31 mai 2013 à 15:40

J'ai assuré mon buggy chez eux, en payant a l'année donc 73e pour ne pas etre embéter a payé tous les mois. Sauf qu'entre temps j'ai revendue le buggy ( 1 mois après plus précisément ) donc je demande a 4assur de résilier le contrat. Jusque la tous va bien il me dise qu'il m'renvoye la diference et la je ressoi un cheque de 17E, je me suis demander si c'était une blague. En étant rester assurer un mois chez eux j'ai perdut 56E soidisant des frais de résiliation, impossible de discuter avec eux il ne veul rien savoir. Conclusion je ne conseil a personne de s'assurer labas.

D'autres avis sur 4assur