Accueil / Lire un avis / 4assur / Assurance auto / Avis de liloulys
Partagez votre expérience sur 4assur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par liloulys sur l'assurance auto de 4assur

vendredi 13 janvier 2012 à 01:52

liloulys

aujourd'hui apres avoir fait les choses dans les regles ils ne veulent pas resilier mon contrat. au debut on m'informait ne pas comprendre la loi. Ma lettre rar etait largement dans les délais ! aujourd'hui j en suis a 2 rar ! leur explication change pendant la conversation et sur le courrier. au debut je n avais pas fait mention de la loi chatel malgre les 20 jours de delai qui la rendent applicable (car leur avis d'echeance le mentionne!). puis il n y avait pas de motif valable ce qui rendait nulle ma résiliation puis le délai. tout ca sur la 1ere rar alors que j ai également l accusé. la 2eme rar demeure sans reponse en attendant je ne peux pas m assurer puisq il ne m envoit pas mon relevé d information que toute assureur demande. si je ne le fournis pas et que je signe un contrat ailleurs ma nouvelle assurance pourrait garder la totalité de l année... voila mon long avis sur 4assur. méthodes abusives et illégales !

prennent les personnes a fort malus un peu moins cher que les autres. inscription rapide.

suspendent le contrat pour de fausses raisons, documents transmis a plusieurs reprises (fax, mail, courrier !)qu'ils disent ne pas avoir recu pendant 1,2,7 mois. le 2eme mois l'on suspendu pendant 1 mois mais tjs réclamé jusqu'au renouvellement de contrat (environ 3 mois avant fin de contrat)

D'autres avis sur 4assur