Accueil / Lire un avis / 4assur / Assurance auto / Avis de Djowaina

Avis déposé par Djowaina sur l'assurance auto de 4assur

2056 lectures

mercredi 04 janvier 2012 à 00:39

Djowaina

Il me font payer en recouvrement une cotisation annelle sans m envoyer lle certificat d assurance et ni vignette au bout de ma 2eme annee avec un bonus. Tous ca parce que j ai demande un prelevement automatic qu il ont ignore jusqu a perdre du temps pour me poursuivre ET ME FAIRE PASSER POUR UN NON PAYEUR Le pire c est que je paie suite a leur menace d obligation de paiement a contrat en tacite reconduction et ils ont resilie mon contrat 2 mois apres que je les ai relancer 16 fois par tel et courrier pour payer par prvmt automatique. C est une societe malveillante et qui ne prendra aucune responsabilite mais juste vos paiements pour leur compte. Elle a meme menti au prefect de police suite a une arrestation de mon vehicule pour non assurance en disant que je paie l assurance de l annee passe et que je ne suis plus assure chez eux ... ! L annee passe j ai paye en une fois en cb car je pouvais et voila ce qu il traffic lorsque les assures ne paie pas la totalite immediatement et change de mode de paiement... Attention a vous ! Mon avocat se frotte les mains a mon affaire ^^

Prix...

...a perte !